|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonjour !
Bon, c'est Noel. Et, si je me souvient bien, autrefois, il y avait régulièrement une petite modification de l'aspect du forum pendant cette période, avec des petites décos de saison. Il y en avait même qui avaient des avatars modifiés exprès pour la coup. Et la, non. On dirait que tout le monde il est tout triste.
||
|
|
11
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Ben si...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 450 ![]() |
Ah bon ?
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Chais pas, ton chapeau et le mien, c'était pour quoi déjà ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 450 ![]() |
J'ai froid aux oreilles moi, et j'aime bien le pompon
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Ah mince, désolé, je crois que j'ai un peu vite généralisé moi
Très beau, très beau, les chapeaux et pompons; de fait, il faudrait donc que je trouve un avatar de Noel moi aussi. Mais, il n'y avait pas eu il y a qq temps une "customisation" des éléments du forum ? (style un peu de neige sur les boutons et autres liens
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 789 ![]() |
|