|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Je vais probablement bouger sur Tours, mais je ne vois vraiment pas beaucoup d'annonces en développement JAva a part quelques ssii ( mais bon ...) y a til des personnes qui ont du recul sur ce secteur ? ca m'inquiète un peu je me vois bien parti pour un an de chomage ou des missions à angers orleans paris en sii. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 228 ![]() |
Bonjours,
Je travail actuellement sur Tours donc je vais essayer de te renseigner un peu ^^ Effectivement la principale source d'embauche sont les SSII : cap, apside, sopra, ausy... bref que du connu... Tu éventuellement essayer de te faire embaucher directement en interne mais les places sont chères... Sur Tours en offres java tu trouvera principalement dans le milieux des assurances et mutuelles d'assurances, le bassin tourangeaux étant en grande parti peuplé par ces entreprises... Voila j'espère t'avoir aidé, n'hésite pas à demander des précisions au besoin!! Cordialement Mcfly |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 41 ![]() |
Ok merci, en effet du très classique
Je n'ai pas vu d'annonces en mutuelles tu me l'apprends, je m'inquiétais car je voyais pas mal d'annonces en info industrielles dernièrement. On va voir comment ca se joue en début d'année. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com