|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
J'ai mis en place la partie administration de mon site grace à l'admin generator. Dans ma table, chaque employé est relié à une adresse (dans la BD). Quand je veux faire une recherche d'un employé par code postal, dans filter j'ai juste l'id_address alors que j'aimerai avoir tous les champs de ma table Address. Donc ce que j'ai fais, dans la classe EmployeFormFilter, j'ai ajouter la ligne suivante dans la fonction configure: Code :
Aucune jointure n'est effectué, je ne vois pas d'ou viens le probleme, Si quelqu'un a une idée ca serait cool |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Je ne comprend absolument rien à ce que tu racomptes et j'ai l'impression que tu mélanges 3 problèmes en même temps.
Dans l'admin générator, quant tu filtres, tu récupères la liste définie pour cette fenêtre qui est rarement limitée à l'Id d'un enregistrement. Donc il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème, sauf si ta description inclus des informations complémentaires que je n'aie pas. Le code que tu donnes me semble hautement fantaisiste. Il n'est pas envisageable de faire un embed sur un form filter. Quoique tu tentes, c'est voué à l'échec. Dans la troisième partie les questions restent multiples, quel affichage ? De quoi ? où ? Quel requête ? Généré par quoi ? Il faudrait mieux détailler ce que tu souhaites faire, sur quel structure de données (shema.yml) plutôt que le comment ça ne marche pas. A défaut de pouvoir te dire pourquoi cela ne marche pas, quelqu'un trouvera peut-être comment le faire marcher !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com