Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > symfony
symfony Forum d'entraide sur le framework PHP symfony. Avant de poster : cours symfony et FAQ symfony
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/12/2010, 13h12   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Admin generator, filtre sur clé étrangère

Bonjour,
J'ai mis en place la partie administration de mon site grace à l'admin generator.
Dans ma table, chaque employé est relié à une adresse (dans la BD).
Quand je veux faire une recherche d'un employé par code postal, dans filter j'ai juste l'id_address alors que j'aimerai avoir tous les champs de ma table Address.
Donc ce que j'ai fais, dans la classe EmployeFormFilter, j'ai ajouter la ligne suivante dans la fonction configure:
Code :
1
2

$this->embedForm('id_address',new AddressFormFilter());
L'affichage fonctionne très bien seulement la requete faite n'est pas bonne et donc il n'y a aucun resultat à l'affichage.
Aucune jointure n'est effectué, je ne vois pas d'ou viens le probleme,
Si quelqu'un a une idée ca serait cool
DevForFun est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/12/2010, 17h27   #2
Modérateur

Homme Michel Rotta
Responsable d'exploitation informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Michel Rotta
Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
Activité : Responsable d'exploitation informatique
Secteur : Distribution

Informations forums :
Je ne comprend absolument rien à ce que tu racomptes et j'ai l'impression que tu mélanges 3 problèmes en même temps.

Dans l'admin générator, quant tu filtres, tu récupères la liste définie pour cette fenêtre qui est rarement limitée à l'Id d'un enregistrement. Donc il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème, sauf si ta description inclus des informations complémentaires que je n'aie pas.

Le code que tu donnes me semble hautement fantaisiste. Il n'est pas envisageable de faire un embed sur un form filter. Quoique tu tentes, c'est voué à l'échec.

Dans la troisième partie les questions restent multiples, quel affichage ? De quoi ? où ? Quel requête ? Généré par quoi ?

Il faudrait mieux détailler ce que tu souhaites faire, sur quel structure de données (shema.yml) plutôt que le comment ça ne marche pas. A défaut de pouvoir te dire pourquoi cela ne marche pas, quelqu'un trouvera peut-être comment le faire marcher !
  • Une discussion est terminée ? Alors le bouton est votre ami !
Michel Rotta est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42.

Partenaires

Hébergement Web