|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour tout le monde.
Je cherche a faire un script shell unix (AIX) qui permet de balayer un répertoire qui lui même contient des sous-répertoire qui peuvent contenir des sous-répertoire. Je veux que me script me retourne le chemin complet de tout les répertoires qui contient des fichiers (des fichiers *.c et *.pc). Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 971 ![]() |
Salut.
La commande find ? Si tu dois créer ce script, sans te servir de la commande find, tu peux essayer de t'inspirer des réponses de ce thread et des exercices du forum shell. Après, si tu bloques dans ton script, n'hésites pas à demander de l'aider en nous présentant ce que tu as fait. Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
merci beaucoup pour ton aide je te tiens au courant
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() |
voici une partie de mon script c'est la fonction principale
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 971 ![]() |
Tout d'abord, comme N_Bah l'a très bien expliqué dans le thread que je t'ai fourni :
est préférable à : Sinon, quel est ton problème ? Il faut nous donner plus de détails (quelles sont les erreurs, quel est le but recherché, etc). Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
![]() Lilian HeraultArchitecte technique Inscription : juin 2010 Messages : 215 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai surement pas compris le besoin, mais quel intérêt de ne pas utiliser find, alors que c'est si "simple"... ? Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |