|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à la configuration d'un module via sfConfig::get() Par exemple à la configuration présente dans view.yml d'un module A à travers un chemin qui serait d'une forme comme : app_...A...view... Merci pour votre aide.
"Computers are like Old Testament gods ; Lots of rules and no mercy" [ Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien testament ; Beaucoup de règles et aucune pitié. ] Joseph Campbell Dénoncez les arnaques internet ! Consulter mon C.V. en ligne. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Bon, je me réponds tout seul
J'ai trouvé une solution, partielle... Pour une configuration modulaire, créez un fichier module.yml dans le dossier config de votre module. Par exemple /apps/monApp/modules/monModule/config/module.yml : Et dans votre code, utilisez le pattern mod_[nom_module]_[clef] : Code :
sfConfig::get('mod_monModule_nom') // => toto
"Computers are like Old Testament gods ; Lots of rules and no mercy" [ Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien testament ; Beaucoup de règles et aucune pitié. ] Joseph Campbell Dénoncez les arnaques internet ! Consulter mon C.V. en ligne. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
A priori le fichier app.yml est plus destiné à ce type de problématique.
Si non, le principe reste le même et est déjà bien développé ci-dessus.
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Citation:
Le fichier app est pour moi la configuration globale d'une application. Ce n'est pas quelque chose de spécifique à un module (même si on peut le simuler...). Citation:
Merci à toi, çà m'intéresse toujours !
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Effectivement, app.yml ne peut vivre que dans la config de l'application et ne diffuse pas les modifications issues des modules. Dont acte.
Le view.yml devient un bon endroit pour ce type de manipulation, même si, par principe, je n'aime pas mélanger mes paramètres avec ceux de symfony.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com