|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Dans un script ksh, j'envoie des fichiers sur un serveur distant en utilisant ftp. Or, j'ai besoin de faire des retry si les fichiers en question n'arrivent pas à bon port. Ci-dessous un aperçu de mon script: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 373 ![]() |
faire des essai multiple dans le client FTP est impossible
aucun client FTP n'accepte d'autres commandes interne que cette liste Code :
verifier la syntaxe du while parceque je suis pas sur mais bon...c'est le principe la seule solution que je connaisse pour faire fichier par fichier des retrys c'est Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ok cette solution est bonne, mais elle nécessite plusieurs reconnexions au serveur ce qui peut s'avérer couteux en temps quand on veut envoyer des miliers de fichiers.
Merci quand même pour ta réponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je supprime le tag résolu.
En fait, le code d'erreur retourné est toujours succès, sachant qu'en mettant le répertoire cible en lecture seule, le transfert ftp réussit, mais l'écriture échoue. Y' a-t-il un moyen pour savoir si ça a bien marché ou pas? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je remets le tag résolu, en fait il suffit de rediriger dans un fichier et faire un grep sur les codes d'erreur FTP (4** et 5**)
Normalement un grep -E '^4|^5' ftp.out fait l'affaire |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com