|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 60 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà mon problème est assez simple je pense mais je galère depuis un moment Je découvre depuis flash builder 4, j'ai créer mon projet. J'ai un fichier page1.mxml qui contient des boutons et touts autres styles de composants et j'ai un autre fichier page2.mxml, enfaite je voudrais par exemple lorsque je clique sur le bouton1 de mon fichier page1.mxml mon fichier page2.mxml soit chargé à la place de mon fichier page1.mxml dans mon navigateur. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
il faut gérer tes vues. Mais avant de coder , lis la documentation, les tutos et les exemples qui pullulent sur le web
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci de ta réponse,
Je me suis déjà pas mal documenté sur le sujet sur l'action script et j'ai fait pas mal de tuto sur l'utilisation de flash builder, mais je bloque vraiment pour faire ce que je veux. Pas moyen de trouver quand je clique sur un bouton pour qu'il m'ouvre un nouveau fichier mxml. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
les fichiers mxml ils n'ont de sens que pour toi, développeur et aucune pour l'application en tant que tel. Il ne faut surtout pas voir les fichiers mxml comme des pages HTML. Mais plutot comme des classes dans l'optique de la programmation objet.
Concernant ta question, tu peux le faire de pleins de façon différentes. gérer des états (states), gérer tes vues dans un Viewstack (voir un tabnavigator), ... encore une fois le net regorge d'exemple pour ce que tu souhaites faire, avec les mots clés que je t'ai donné tu trouveras sans soucis une multitude d'exemple.
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Merci beaucoup de ton aide c'est bon j'arrive à faire ce que je veux
|
|