|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 19 ![]() |
bonjour mon soucis est simple je voudrais redimensionner une image avec des valeurs de largeur et hauteur saisies dans un formulaire mais je n'y arrive pas.
Voilà ce que j'ai fait pour le moment. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
![]() Tout d'abord, les valeurs d'attributs se mettent entre guillemets. Ensuite, rouge.jpeg, je doute que JavaScript puisse comprendre à quoi tu fais allusion... Pour lui, rouge dans ce contexte est une variable et jpeg une propriété de cette variable ! On est loin de ce que tu attends probablement !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 19 ![]() |
il n'y a rien qui se passe au clique en effet
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
bon :
1 ) document.getElementById("hauteur").value >> t'as pas l'impression qu'il manque un id quelque part? éventuellement dans tes input et ton image? 2 ) rouge.jpeg dans l'appel de ta fonction. franchement, tu crois que ton script va connaitre l'image grace à son nom? définie lui un id et passe l'id à la fonction. 3 ) enfin, un boutton submit sert à envoyer un formulaire, donc tu ne risque pas de faire grand chose. remplace le par un type "buton" |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
sa doit ressembler a ca
Code :