|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Salut à tous,
Je vous souhaite de bonnes fêtes et tous mes vœux de bonheur, de succès et de victoires au combat en FPS pour l'année à venir ++ Laurent Jordi |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pour ma part, je vous souhaite (également) une bonne fête de Noël et une bonne nouvelle année à tous. Que la nouvelle année soit riche en ligne de codes grandioses!
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Citation:
Si je ne m'abuse, j'ai l'impression que tu es toujours le premier a poster ce genre de message sur DVP. ![]() (si mes souvenirs sont bons par rapport a l'année dernière, par ex) Je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année. @+
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
non les modos ont été plus rapide, mais ils se le souhaitent entre eux
![]() Bonne fêtes à tous, que l'année qui viens sois riche en bug tickets, en mise à jour foireuses, en client qu'il sait pas ce qu'il veux, en stagiaire incompétent et en piratage de vos serveur par le premier kevin venu (ben oui, faudrait pas que vous vous ennuyiez)
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 971 ![]() |
Oui bonnes fêtes de fin d'années à tous et à toutes
.Citation:
(je préfèrerai avoir d'autres façons de m'occuper )
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com