|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Constant Inscription : décembre 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
J'ai un formulaire de produit facturé en mode feuille de données. Je met dans le premier champ une liste deroulante dont les valeurs appartiennent à une autre table T-articles. et je voudrais qu'en selectionnant un article dans cette liste, les champs se remplissent tout seul (designation, prix,etc...), les données faisant references à T-articles, et que ensuite je puisse modifié les valeurs. Si vous avez une idée je suis prenneur. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 080 ![]() |
Bonjour,
Dans l'événement Après MAJ tu dois affecter les différentes valeurs au controles de ton formulaire. Exemple : Ou 2 est le N° index de la colonne contenant le prix (dans la liste déroulante). Attention l'index démarre à 0. 0 = 1ère colonne 1 = 2ème ... Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ok merci,
il y a moyen de cacher les colonnes, pour n'avoir que index ensuite? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 080 ![]() |
Voir la propriété Largeurs colonnes de la liste déroulante.
Exemple : 1;0;0;5,2;2;0 colonne 0 = 1 cm colonne 1 et 2 = cachée colonne 3 = 5,2 cm ...
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
super
merci! |
|