|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
je rencontre un problème sur l'envoie d'un message en JCL sur la messagerie. Lorsque j’exécute un JCL seulement avec le code suivant le message part bien Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 502 ![]() |
Bonjour
C'est une erreur ISPF. Dans ton skelette double les caractères < et >. Il y en aura peut-être d'autres. Je t'incite à lire la documentation , le Dialog Developer's Guide and Reference. attention à l'utilisation de ")DEFAULT" qui permet de changer l'utilisation de certains caractères de controles. Pour ton mail et si ton exemple est complet, il ne respecte pas les standards de messagerie MIME en particulier. Tu inclus du HTML invalide dans un message MIME sans respecter les normes. Si cela marche, tant mieux. Mais un simple changement de configuration pourra t'invalider tout ce que tu fais. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 26 ![]() |
Effectivement cela fonctionne mieux en doublant les < >, merci pour l'aide,
pour le contenu, c'était juste pour avoir un exemple sans se fier à la forme. et je vais en profiter pour regarder la documentation . Encore merci et joyeuses Fêtes |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com