|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis tombé par hasard sur un article de ce forum mais dans la partie Oracle : (http://www.developpez.net/forums/d99...ct-imbriquees/) Je suis tombé sous le charme de la syntaxe avec le with pour déclarer une table temporaire, malheureusement je ne travaille pas sous oracle pour le moment. Quelqu'un pourrait me dire s'il existe une équivalence sous oracle de cette déclaration? Merci d'avance et joyeux Noël !! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|||
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Invité de passage
Citation:
Code :
J'espere avoir été clair. Merci encore |
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Cette syntaxe est horrible et obsolète depuis 1992 !
![]() Il vaut mieux faire une jointure normalisée. Les tables temporaires peuvent être utiles, voire nécessaires, pour : - mettre à jour des lignes d'une table avec une condition portant sur d'autres lignes de la même table ; - améliorer la performance d'une requête complexe car on peut indexer une table temporaire. Mais il vaut mieux s'en passer si on peut.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Bien c'est que j'utilise généralement les jointures normalisées mais pas de facon systhematique. J'essayerai donc de faire un effort de ce coté. Merci pour la réactivité. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com