|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je réalise actuellement un site et je veux utiliser Ajax via JQuery. Pour ceci, chaque lien appelant une nouvelle page passe par ma fonction MyAjax qui renvoie le contenu à parseXML, je vous colle le code source : Code :
Code xml :
Mon premier soucis, pour le faire fonctionner sur Firefox, je dois récupérer le xml en faisant prmData.responseText, si je fais un prmData.responseXML, le find() ne me retourne rien et ca ne marche donc pas. Mon second soucis c'est que IE 7, je n'ai aucune erreur de script mais quelque soit le type de response choisi, il ne me trouve rien. J'ai essayer avec du code plus simple du style : Code :
Je sèche car j'ai essayé de trouver la solution via internet et tout semble concordé. Si quelqu'un a une idée... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 15 ![]() |
Bon ça y est !
Je cherchais trop du côté de IE plutôt que de me pencher sur le soucis qui faisait que FF ne lisait pas le reponseXML mais que le reponseText En fait j'avais pas mis d'entête à ma sortie XML. Donc en rajoutant simplement un header donnant le type XML ça fonctionne avec le reponseXML et donc sur IE comme FF. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com