|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonsoir
Comment je peux contrôler si la LIST-OF-VALUES retournée est vide par exemple pour faire une alerte qui l'indique, c-a-d : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Une LOV étant basée sur un Record Group, il suffit de compter le nombre d'enregistrements:
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 74 ![]() |
Merci bien mais je demande encore votre aide
Voici mon code Monsieur Code :
quand je ferme la liste ('LOV4') ( OK ou ANNULER ) l'alerte VIDE s'affiche or ma liste n'était pas vide ce que je veux c'est soit afficher une liste avec les données soit l'alerte |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Je viens de faire un test arrive à la conclusion suivante:
Lorsque la LOV est vide, elle ne s'affiche pas, et génère un message d'erreur : "FRM-41830 : la LOV ne contient aucune valeur" Sinon, il faut valoriser le Record Group avant d'interroger le nombre d'enregistrements: Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com