|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
Quand on insère une image dans un état, par exemple, si celle ci est codée en CMJN, Access la traduit automatiquement en RVB. Quelqu'un saurait-il s'il existe-il un moyen de respecter le codage CMJN ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 080 ![]() |
Bonjour,
Les images intégrées sont automatiquement transformées. Peut-être qu'en réglant la propriété Type d'image sur Attachée ? A essayer. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
précisez la version utilisée dans la liste déroulante à gauche de la saisie du titre de la discussion à partir de Access 2007, il y a une option pour garder le format original des images avec une image CMJN je ne sais pas du tout comment ça se comporte
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 82 ![]() |
Bonjour Arkham46,
Pour la version, je peux utiliser Access2007, voire 2010 si nécessaire. Je suis très intéressé par ce que tu dis : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
voir ici :
http://www.developpez.net/forums/d99...t/#post5614993 je ne garanti rien pour le format CMJN que je ne connais pas ... c'est à tenter
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com