|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() nub's Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 241 ![]() |
J'ai la version 10.10 d'ubuntu apres la Compilation d'un Kernel(2.6.36.2) j'ai fais des changements dans le code et j'ai recompile avec make...
Bon dans des tutoriels c'est ecrit qu'apres la recompilation avec make : - on fait : mv arch/x86/boot/bzImage /boot/kernel--version-- moi j'ai bien le arch/x86/boot/bzImage mais dans /boot j'ai n'ai aucun dossier a part "grub" juste : - config--version-- - initrd.img--version-- - memtest86+ - System.map--version-- - vmlinuz--version-- Comment actualiser (recompile) apres changements dans le code du kernel avec un update du grub?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2008 Messages : 1 375 ![]() |
Ton kernel est "vmlinuz--version--". Mais il vaut mieux ne pas l'écraser, sinon en cas de problème avec ton nouveau kernel tu es bloqué... Copie le sous le nom que tu veux, puis édites le fichier de conf de grub pour ajouter une entrée pour ton nouveau kernel. Ainsi tu pourras toujours choisir de booter l'ancien kernel en cas de problème.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() nub's Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 241 ![]() |
Citation: