|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Bonjour à tous,
ca faisait un moment que je n'avais pas programmé, et je me suis remis au webdev. Du coup je rencontre pas mal de difficulté :p. La j'ai un soucis avec la fonction mail de php (je me souviens ca marchais bien avant) avec wamp. J'ai désactivé mon firewall, j'utilise une fonction mail qui marchait avant et j'ai bien modifié mon fichier php.ini : Code :
Citation:
quelqu'un a une idée d'ou pourrait venir cette erreur ? Merci d'avance! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Tobbi Filteau Inscription : mai 2010 Messages : 176 ![]() |
J'imagine que c'est seulement pour les besoins de l'exemple, mais:
"mon adresse mail@orange.fr" n'est évidemment pas valide à cause des espaces. J'imagine que tu as mis une adresse valide à la place Autrement je ne vois pas vraiment ce qui pourrait clocher, ta configuration semble bonne. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
oui t'inquiète pas j'ai mis la bonne adresse :p, c'est juste pour rester anonyme. Et de ce que je me souvienne je crois que ca marchais même en mettant n'importe quoi (c'est juste pour l'entete sender du mail je crois).
La fonction marchais bien avant quand je l'avais utilsé pour un autre site (avec wamp en local). Donc a part le fichier php.ini et orange, y'a rien qui a changé :S. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
De toute facon il n'y a pas a chercher trop loin : le serveur smtp est bien contacté puisqu'il repond à la demande.
C'est dans la valeur du sender qu'il n'est pas d'accord. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre chevronné
Citation:
La j'ai mis mon adresse de compte orange. ma fonction mail étant la suivante : Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com