|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
N’étant pas très fort en macro mais ayant toutefois qlqs connaissances en « macro enregistrées », je pense que mon problème (tache répétitive) devrait avoir une solution en VBA ? Je me tourne donc vers vous pour savoir s’il est possible en VBA de griser toutes mes fins de ligne identifiées par un « _ » jusqu'à mon retour chariot ou fin de paragraphe ? Je vous joins un exemple pour plus de clarté.Cordialement, Exemple : Avant : Liste de livre Tous contes faits_Blablabla... Enfin, je peux marcher seule_Tralala... Petites vies de banquiers ! _Tralala... Yatagan Tome 3 : L'ombre de Dieu_Blablabla... Palimpsestes N° 23 : Traduire la cohérence_Blablabla... L'Homme de cour_Tralala... Mariage et autres fictions_Tralala... Après : Liste de livre Tous contes faits_Blablabla... Enfin, je peux marcher seule_Tralala... Petites vies de banquiers ! _Tralala... Yatagan Tome 3 : L'ombre de Dieu_Blablabla... Palimpsestes N° 23 : Traduire la cohérence_Blablabla... L'Homme de cour_Tralala... Mariage et autres fictions_Tralala... J'ai des fichier avec beaucoup de ligne à traiter et un nombre de ligne variable |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
essaie ce petit morceau de code ? Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 2 ![]() |
Bravo et merci encore de votre aide