|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 100 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fabriqué un rapport avec Rave 7.7 qui est lancé par Delphi. Je sauvegarde le fichier au format RTF mais celui-ci est illisible et, plutôt que d'avoir mes lignes avec un peu de formatage (gras, souligné,...) j'ai ça: { \ r t f 1 \ a n s i { \ f o n t t b l { \ f 0 \ f c h a r s e t 0 \ f p r q 0 T i m e s N e w R o m a n ; } } { \ c o l o r t b l ; \ r e d 0 \ g r e e n 0 \ b l u e 0 ; \ r e d 2 5 5 \ g r e e n 2 5 5 \ b l u e 2 5 5 } \ p a p e r w 1 1 9 0 4 \ p a p e r h 1 6 8 3 6 \ l y t p r t m e t \ v i e w k i n d 1 { \ * \ d o \ d o l o c k \ d o b x p a g e \ d o b y p a g e \ d p t x b x \ d p t x b x m a r 0 { \ d p t x b x t e x t { \ f 0 \ f s 2 2 \ f 0 \ f s 2 2 \ b 0 \ i 0 \ u l 0 \ s t r i k e 0 \ n o s u p e r s u b \ c f 1 \ c b 2 .... Comment faire pour que le fichier généré soit lisible ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 609 ![]() |
contains RTF :=True
et regarder ce post J'ai la désagréable impression que ce bug risque de durer un certain temps
00
|
|
|
#3 |
|
Merci SergioMaster,
Il me semble pourtant que mon problème était plus simple puisque je n'utilise que des Text et des DataText sous Rave. ![]() Si je comprends bien, il s'agit d'un bug de Rave qui ne génère pas le RTF correctement... Tu crois qu'en fabriquant dynamiquement un DataMemo, cela irait mieux ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 609 ![]() |
Sur mes différents tests , cela n'a pas fait de différence que cela soit via une source de données , un paramètre ou un passage 'en force' .
De plus tout dépend si l'IDE est en fonction ou non , j'ai eu de fausses joies a cause de cela Ce que j'ai déduit de mes divers essais c'est qu'il n'y a pas que moi que le passage à l'Unicode déroute Pour en revenir a ton problème , ce qui est imprimé est le 'source' RTF non formaté ce qui est tout a fait normal dans le cas ou tu n'as pas mis la propriété ContainsRTF de ton Composant Rave à True . Après , je dirais qu'il faut tester toutes les possibilités offertes d'où ma référence au Post
00
|
|
|
#5 |
|
Je vais mettre ça de coté pour l'instant et me contenter du PDF, puisque ça fonctionne bien.
Merci SergioMaster et bonnes fêtes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com