|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 48 ![]() |
Lors de l'import d'un fichier Excel dans B.O., j'ai le message d'erreur suivant :
ERROR : CDaoException SCODE_CODE=3633 SCODE_FACILITY=10 SCODE_SEVERITY=1 ResultFromScode=2148142641 La version de windows est windows vista, j'ai aussi testé avec des fichier .txt j'ai la même erreur. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Merci à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Qu'entends-tu exactement par "import Excel", que cherches-tu à faire exactement ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
je souhaite importer un fichier de données personnelles. Merci Marqs |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
A priori il s'agit d'un problème lors de l'installation du Data Access Pack pour les produits Microsoft.
Donc, pour résoudre le problème : Sur le cd1 d'installation de BO, il faut se placer dans le répertoire Vol1\Microsoft\DATAACC. Ensuite, il faut lancer l'exécutable DATAACC et placer le fichier dao350.dll à l'emplacement suivant : C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\DAO Enfin, dans "Démarrer / Exécuter", il faut lancer la ligne de commande suivante : regsvr32 "C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\DAO\dao350.dll" Un redémarrage de la machine ne sera pas de trop après cette procédure.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci, ça à l'air d'avancer mais j'ai une autre erreur : "couldn't find instable ISAM (3170).
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Dans ce cas, il faut vérifier la présence des fichiers :ExpSrv.dll, MSExcl35.dll, MSJet35.dll, MSJInt35.dll, MSJtEr35.dll, MSRepl35.dll, MSRD2x35.dll, VBAJet32.dll, msexch35.dll, et MStext35.dll dans le répertoire "C:\Winnt\System32"
S'il en manque, il faut les copier à partir d'un poste sur lequel l'import de fichier fonctionne. Tu peux aussi essayer d'installer la mise à jour du Data Access Pack directement depuis le site de Microsoft
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
J'ai effectué les manipulations et j'ai toujours la même erreur...
C'est un problème au niveau des registres on dirai. Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
ça fonctionne Merci.