|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Je découvre accidentellement une différence de fonctionnement entre l'exécution de MsgBox sous VB6 et VBScript avec ce bout de
Code :
Chez vous, cela ce passe comment ?
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Plop,
Chez moi sous XP avec Visual basic 6: Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonne année à tous
Un peu long pour des informations supplémentaires, je n'avais pas sous la mains VB6 pour faire voire la différence entre l'utilisation sous VB6 et VBScript. Voici une capture d'écran illustrant la différence pour le code mis dans mon premier message. ![]() Ce que je trouve curieux, c'est que le caractère UNICODE passe sous VBScript et non sous VB6, naïvement je pensais que l'outil MsgBox était le même pour les deux. Essais sous Windows 7 Familiale Premium et sous Windows 7 Edition Intégrale
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com