|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 29 ![]() |
Bonsoir,
Je ne suis pas un expert en Flex. je travaille actuellement sur une application jee qui a besoin de faire appel à une application AIR. Dans cette application j'ai besoin à partir d'une page jsp d'exécuter une application AIR. Peut on lançer une appli AIR à partir de la page jsp et à travers du code javascript? Je dois également fournir des paramètres à l'appli AIR. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
Alors pour cela il faut déjà que l'appli AIR l'autorise. pour cela il faut que dans le fichier XML de l'appli il y'ai cette ligne : Code :
<allowBrowserInvocation>true</allowBrowserInvocation>
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup de ta réponse !!
J'ai bien lu le lien que tu m'as fourni et j'ai repéré la phrase suivante : The launchApplication() method can only operate when called in the event handler for a user event, such as a mouse click. Dans ma page jsp, je souhaite déclencher l'exécution de l'application AIR automatiquement à l'ouverture de cette page, je ne souhaite pas que l'internaute clique sur bouton pour exécuter l'application. Ceci afin de réduire les actions de l'internaute. Est-ce possible? Merci beaucoup de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
disons que c'est pas franchement terrible de faire ca ... et surtout de pouvoir le faire, t'imagines le nombre de code malicieux qui pourrait être lancé à ton insu avec cette méthode ??
bon après je dis pas qu'il n'existe pas un hack qui doit te permettre de contourner tout ca... je ne sais pas si il en existe mais je reverrais plutôt mon principe de fonctionnement/lancement plutôt que de m'écheveler à trouver un hack
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui, j'avais pas pensé à ce risque, surtout que l'application sur laquelle je travaille sera utilisée par un nombre important de personnes.
Le principe du fonctionnement/lancement ne souhaite pas encore être revue de la part du client...du coup cette fonctionnalité a été abandonnée. Merci pour ton aide !!! Joyeux Noel
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com