Précédent   Forum des professionnels en informatique > Autres langages > Autres langages
Autres langages Clipper, D, Eiffel, Forth, FoxPro, Kpl, NSDK, R, Rebol, Smalltalk, ... Tutoriels
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/12/2010, 18h01   #1
Invité de passage

Leopold Varet
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Leopold Varet

Informations forums :
Par défaut [IAF Gembase] Exporter une table

Bjr, premier post.
Je cherche une option qui permet de changer le séparateur csv de l'export Gembase (par défaut ',')

Dans l'écran "Export a Table to a CSV" j'ai bien la notion Separator :
Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
┌──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
│K-SCL:Jupiter GEM$RUN         DMT5 - V33.20.00            MAO      22-DEC-2010│
├─────────────────────────Export a Table to a CSV File─────────────────────────┤
│  Escape Character         Field Separator   ,     Quote Character   "        │
│  Always Quote       Non   Double Quotes     Oui   Export Metadata   Oui      │
│  From Table Name                                                             │
│  CSV File Name                                                               │
│  From Field Names                                                            │
│  Log File Name                                                               │
│  Confirm            Non                                                      │
└──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Dans la doc j'ai que EXPORT remplace EXTRACT depuis la 7.0 mais rien sur le separator !
Code :
1
2
EXPORT /ARCHIVE=archive-file-specification /ASCII /BINARY /COMMIT_RATE=n /DATA /FAILURE=(failure-dml) /FROM=database-handle /LOG=log-file-specification /METADATA /NODATA /NOMETADATA /NOSIGN /NOSTATUS /SIGN /STATUS /SUCCESS=(success-dml) /TABLES=”wildcard-tablename, wildcard-tablename, ...” /TO=database-handle
Merci de votre aide
leovaret est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/04/2011, 18h13   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Eric MILLOZ
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Eric MILLOZ

Informations forums :
Citation:
Envoyé par leovaret Voir le message
Bjr, premier post.
Je cherche une option qui permet de changer le séparateur csv de l'export Gembase (par défaut ',')

Dans l'écran "Export a Table to a CSV" j'ai bien la notion Separator :
Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
┌──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
│K-SCL:Jupiter GEM$RUN         DMT5 - V33.20.00            MAO      22-DEC-2010│
├─────────────────────────Export a Table to a CSV File─────────────────────────┤
│  Escape Character         Field Separator   ,     Quote Character   "        │
│  Always Quote       Non   Double Quotes     Oui   Export Metadata   Oui      │
│  From Table Name                                                             │
│  CSV File Name                                                               │
│  From Field Names                                                            │
│  Log File Name                                                               │
│  Confirm            Non                                                      │
└──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Dans la doc j'ai que EXPORT remplace EXTRACT depuis la 7.0 mais rien sur le separator !
Code :
1
2
EXPORT /ARCHIVE=archive-file-specification /ASCII /BINARY /COMMIT_RATE=n /DATA /FAILURE=(failure-dml) /FROM=database-handle /LOG=log-file-specification /METADATA /NODATA /NOMETADATA /NOSIGN /NOSTATUS /SIGN /STATUS /SUCCESS=(success-dml) /TABLES=”wildcard-tablename, wildcard-tablename, ...” /TO=database-handle
Merci de votre aide
Salut,
En général j'utilise une requête Gembase (.dml) pour faire une extraction, un peu plus long mais paramétrable à souhait.
Le générateur de requête peut fabriquer cette requête, sans peine.

Mais je pense que tu as trouvé une solution depuis.
Cordialement
Eric MILLOZ
emilloz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.

Partenaires

Hébergement Web