|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis avec le code ci dessous, je suis obligé de lié les tables credo et personnel sauf que il est possible que la liaison n'existe pas. En fait si le lien existe il renvoi la valeur C.C_BOP Si la liaison ne peut pas se faire je voudrais qu'il me renvoi la valeur P152 à la place du C.C_BOP. Le soucis c'est que cela ne fonctionne pas certainement que je n'utilise pas la fonction au bon emplacement. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonsoir,
Normalement, avec "LEFT JOIN" au lieu de "INNER JOIN" ça devrait donner un meilleur résultat.
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
En effet cela fonctionne mieux avec "LEFT JOIN" que avec "INNER JOIN" par contre cela focntionne aussi avec dans le FROM au lieu de |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Beurk !
La jointure externe avec le + est du dialecte Oracle obsolète. La jointure normalisée s'écrit depuis 1992 avec JOIN.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com