|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde,
au cours d'un projet sous symfony, je souhaiterais avoir un formulaire d'authentification, permettant à un utilisateur de se loguer. Je connais déjà le plugin sfguardPlugin, mais je pense qu'il ne répond pas tout à fait à mes attentes, car celui ci (si j'ai bien compris) permet de sécuriser au travers d'un formulaire d'authentification une partie de l'application comme le backend par exemple. Perso, j'aimerais un lien sur ma page d'accueil permettant à un utilisateur de se loguer. C'est à dire qu'on est déjà arrivé sur l'application. Existe-t-il un plugin permettant de faire ceci, ou dois-je développer mon propre module? Merci d'avance pour vos réponses, en espérant avoir été assez clair. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
sfGuard peut très bien faire l'authentification à n'importe quel moment, il suffit de dire à symfony que l'utilisateur a besoin d'une authentification, il ira chercher sfGuard si cela est demandé par la configuration si l'utilisateur n'ets pas connecté pour l'inviter à montrer patte blanche. Peu importe si tu es en backend ou en frontend, ça n'a d'ailleurs aucun sens de distinguer à ce niveau les applications, une application est backend ou frontend à cause de ce qu'on lui demande de faire, pas à cause de la sécurité que l'on veut.
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Ok merci pour ta réponse, je vais alors approfondir ce sujet
Je reviendrais vers vous, si j'ai des questions. |