|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis a finaliser une architecture pour Cognos 8.4 et j'ai quelques questions qui me reste a finaliser. L'architecture sera constitué ainsi - 1 web server avec Gateway et Dispatcher - 1 report server avec Dispatcher, Reporting, analysis, event et metrics management - 1 report server avec Dispatcher, Reporting, analysis, event et metrics management - 1 serveur Content Manager - 1 serveur Applicatif avec Framework, Metric Designer, Transformer et Map manager - 1 serveur de BD pour le Content store et metric studio - 1 serveur de BD pour la BD data warehouse Donc: - Dispatcher du Web server communiquera avec les report server mais est-ce qu'il communiquera avec l'application server (framework....) ? -Si oui est-ce que je dois mettre un dispatcher dessus ? - Est-ce que l'application server doit communiquer avec le content manager ? le serveur de BD du content store et metric studio ? J'ai mis le schema en piece jointe Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Cognos fournit un document qui explique en détail les différentes communications qui existent entre ces composants. Je crois qu'il s'appelle A Architecture et ...Regardez la documentation fournit pas Cognos... Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com