Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Cognos
Cognos Forum d'entraide Cognos : Impromptu, Powerplay, transformer,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/12/2010, 16h22   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Information Architecture Cognos 8.4

Bonjour,

Je suis a finaliser une architecture pour Cognos 8.4 et j'ai quelques questions qui me reste a finaliser. L'architecture sera constitué ainsi

- 1 web server avec Gateway et Dispatcher
- 1 report server avec Dispatcher, Reporting, analysis, event et metrics management
- 1 report server avec Dispatcher, Reporting, analysis, event et metrics management
- 1 serveur Content Manager
- 1 serveur Applicatif avec Framework, Metric Designer, Transformer et Map manager
- 1 serveur de BD pour le Content store et metric studio
- 1 serveur de BD pour la BD data warehouse

Donc:
- Dispatcher du Web server communiquera avec les report server mais est-ce qu'il communiquera avec l'application server (framework....) ?
-Si oui est-ce que je dois mettre un dispatcher dessus ?
- Est-ce que l'application server doit communiquer avec le content manager ? le serveur de BD du content store et metric studio ?

J'ai mis le schema en piece jointe

Merci de votre aide !
Fichiers attachés
Type de fichier : pdf Infra_Physique.pdf (183,2 Ko, 22 affichages)
hqcire est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/01/2011, 15h15   #2
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,
Cognos fournit un document qui explique en détail les différentes communications qui existent entre ces composants. Je crois qu'il s'appelle A Architecture et ...Regardez la documentation fournit pas Cognos...

Citation:
Envoyé par hqcire Voir le message
Bonjour,

Je suis a finaliser une architecture pour Cognos 8.4 et j'ai quelques questions qui me reste a finaliser. L'architecture sera constitué ainsi

- 1 web server avec Gateway et Dispatcher
- 1 serveur Content Manager
- 1 serveur Applicatif avec Framework, Metric Designer, Transformer et Map manager
- 1 serveur de BD pour le Content store et metric studio
- 1 serveur de BD pour la BD data warehouse

Donc:
- Dispatcher du Web server communiquera avec les report server mais est-ce qu'il communiquera avec l'application server (framework....) ?
-Si oui est-ce que je dois mettre un dispatcher dessus ?
- Est-ce que l'application server doit communiquer avec le content manager ? le serveur de BD du content store et metric studio ?

J'ai mis le schema en piece jointe

Merci de votre aide !
zainab2000 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55.

Partenaires

Hébergement Web