IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Windows Phone 7 : 2 millions de téléphones écoulés et 93 % des utilisateurs en seraient satisfaits


Sujet :

Windows

  1. #41
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    966
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 966
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par air-dex Voir le message
    Ca reste toujours deux fois moins que Symbian^3 lancé à la même époque. A bon entendeur les fans de WP7,
    je veux pas être méchant, mais pourquoi ramène tu toujours a Symbian^3 des que l'on parle de WP7?
    D'ailleurs j'ai regarder vite fait tes message et franchement je ne comprend pas une tel haine envers WP7. surtout que selon toi WP7 serra un bide total.

    Bref, on a compris que le Nokia N8 se vendais bien et que tu trouvais WP7 a nul.

    moi pour ma part je trouve que le plus gros défaut du N8 c'est Symbian, parce que niveau caractéristique c'est juste le meilleurs smartphone du moment.

    cela dit je ne vais pas crier sur tous les post parlant de Symbian ou du N8 que Symbian c'est de la m*** et que le téléphone se vents uniquement pour ses bonne caractéristique. d'ailleurs qui serrai pret a acheté un téléphone uniquement car il y a Symbian^3 ? alors que sur Wp7 j'ai plus l'impression que c'est le contraire. (mais sa c'est mon avis personnel)

    bref en résumer, les téléphones de nokia ont la cote en se moment, c'est cool pour eux... mais c'est pas le sujet...
    un jour, quelqu'un a dit quelque chose...

  2. #42
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 109
    Points : 143
    Points
    143
    Par défaut
    Il me semble que Nokia allait prochainement lancer des téléphones WP7 (je n'en suis pas sur mais il me semble avoir lu une news qui laissait sous-entendre cela très fortement).

    C'est vrai que leur coup marketing est vraiment nul. Je dois l'admettre.

    En parlant d'activation, ce n'est pas vraiment une activation...
    En fait on est obligé d'utiliser un compte Microsoft Live, c'est lui qui stockera les photos (qu'on peut automatiquement uploader sur SkyDrive), conservera les données des utilisateurs (numéros de téléphones, etc...) et plein d'autre chose.

    Donc il faudrait pour savoir véritablement le nombre d'activation, le nombre de compte Live qui ont l'option "Windows Phone"...
    Mais on peut très bien faire "fonctionner" le téléphone sans ça... si on se contente des contacts facebook pour enregistrer ses contacts par exemple.

  3. #43
    Membre averti
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    143
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 143
    Points : 349
    Points
    349
    Par défaut
    Citation Envoyé par MeTaLCaM Voir le message
    Il me semble que Nokia allait prochainement lancer des téléphones WP7 (je n'en suis pas sur mais il me semble avoir lu une news qui laissait sous-entendre cela très fortement).
    Avec Symbian et MeeGo ? :o

  4. #44
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 133
    Points : 122
    Points
    122
    Par défaut
    J'comprendrais jamais trop les comparaisons avec Android, puisque ce dernier ne joue pas toujours sur les mêmes segments...IOS et WP7 eux sont embarqués uniquement sur des téléphones haut de gamme, ou le moyen/haut de gamme pour les HTC.

    De plus, j'comprends VRAIMENT pas le rapport niveau développement, quand certains disent "quand ma boite a entendu que les applications Windows Mobile 6.5 n'étaient pas compatibles avec WP7, on est passés sous Android ou autre"... a priori c'est plus long et coûteux de passer de Windows Mobile 6.5 vers Android que vers WP7.

    J'espère vraiment que WP7 arrivera à perdurer et a bénéficier de l'attention de Microsoft, des développeurs et du public, car vraiment revenir sur un autre téléphone quand on a l'habitude de WP7, c'est assez difficile.

    J'ai un Samsung Omnia 7 depuis 4 mois bientôt, j'ai testé l'HD7 et j'ai souvent dans les mains le HTC Mozart, et utiliser un IPhone ou un Galaxy S après, ça pique !


    Aussi, ce débat Android/Symbian/IOS/WP7 me fait un peu mal au coeur, car si la concurrence est bénéfique, malsaine est la guerre : nous avons la chance d'avoir accès facilement à des smartphones, le luxe de pouvoir - quasiment tous maintenant - aller sur internet, prendre des photos, vidéos de qualité avec un téléphone portable, alors que d'autres n'ont pas à manger.

    On joute pour savoir quelle marque, quel OS fournit le mieux ces fonctionnalités, au lieu de s'en contenter, c'est assez insensé.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2014, 19h54
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2013, 17h44
  3. Réponses: 14
    Dernier message: 05/01/2013, 01h47
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 05/07/2010, 15h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo