|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai fait un site en php / ajax / mysql développé sur windows avec Wamp server. Dans ce site, je lance un traitement ajax / php. Ce traitement permet de remplir plusieurs tables à partir des informations d'une table. Voilà comment mon script fonctionne. Mon script Ajax lance le script PHP avec pour id 0. Le script PHP regarde le premier id de la table > 0, il fait le traitement et retourne l'id en cours. Ensuite mon script Ajax relance le script PHP avec le dernier ID.... et ainsi de suite jusqu'à environ l'id n°75000. Cela fonctionne très bien sur Wamp mais chez free, ça fait n'importe quoi. J'ai tout le temps une erreur Citation:
Du coup, je ne sais pas quoi faire pour corriger mon problème. Avez-vous une idée? Merci pour votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Chez free, c'est un peu particulier comme environnement de prod pour PHP, les règles qu'ils ont défini dans le php.ini amènent parfois à ce genre de problème. Je ne connais pas ton algo mais je dirais qu'il s'agit d'une erreur de mémoire ou de temps d'exécution trop long. ça nous ramène à l'éternelle discussion "Free n'est pas un véritable hébergeur". Ce que tu peux faire, c'est t'installer un petit LAMP sur une machine virtuelle (prends VirtualBox de Sun/Oracle par exemple). Laisse la configuration de php par défaut après installation et regarde comment ça tourne. C'est toujours bien d'avoir un environnement de test en condition réelle.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
C'est hélas ce que je pensais.
Etant donné mon niveau en linux, je vais galérer un peu. J'ai installé une machine virtuelle ubuntu chez moi pour en faire un lamp. Merci pour ta réponse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com