|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
salut tout le monde
j'ai intégré une fonction message sur mon script et ça fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit soucis ça sera génial j'ai 2 pages: _cnx.php Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Vinciane Développeur Web Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
Peux-tu nous en dire plus sur les erreurs affichées?
au passage:
Symfony par une débutante - Elgg - PHP Je suis peut-être diplômée en archéologie mais je ne fouille pas le net pour décrypter le langage SMS, pour lire du code sans la balise du même nom.. "The cake is lie" - Doug Rattman, Portal |
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
l'erreur c'est que normalement lorsque je tape sur les deux champs matricule et mot de passe une chose différentes que celle enregistrés sur la base ou que lorsque je tape rien et je clique sur s'authentifier il va m'afficher un message qui me dit " veuillez taper la matricule et le mot de passe"
pour les pages ça s'affiche correctement mais juste le message qui manque |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Vinciane Développeur Web Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
et en faisant le changement dans ton code, que je t'ai mis dans mon précédent message?
Symfony par une débutante - Elgg - PHP Je suis peut-être diplômée en archéologie mais je ne fouille pas le net pour décrypter le langage SMS, pour lire du code sans la balise du même nom.. "The cake is lie" - Doug Rattman, Portal |
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
ah oui desolé c'est la même chose
juste un ptit truc c'est que j'ai essayé cette fonction dans d'autre exemple et ça fonctionne mais pas sur cette exemple |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
![]() |
re
j'ai fais des modifications et maintenant il me reste qu'à faire les truc de session que je les déteste troooop voilà mes pages: index.php Code :
Code :
en faite y t'il pas un truc mieux facile que la méthode de session ? |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com