|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans le tableau en pièce jointe, j'ai une mise en forme conditionnelle sur la colonne D pour repérer les doublons. Cependant je souhaiterai que cette mise en forme ne se fasse pas si il n'y a rien en colonne F. Ex: ligne 93 et ligne 45. J'ai essayé plusieurs formules mais ça fonctionne mal. (ex: =ET(NB.SI($D:$D; D4)>1;NON(ESTVIDE(D4));F4<>"") Peut être une MACRO mais je n'y connaît rien. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Enseignant Inscription : novembre 2009 Messages : 350 ![]() |
Bonjour à tous,
On devrait avoir réponse à la question avec une mise en forme conditionnelle par la formule Code :
=SI(F1="";"";SI(NB.SI($D:$D;D1)>1;1;0))=1 Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Apparament si je met un numéro existant ex: 12801 en colonne D et bien le numéro "12801" déjà existant se met en bleu. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 299 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu entends par "rien". Est-ce une cellule vide ou une cellule contenant 0 ? Formule à placer dans la Mise en forme conditionnelle. Mise en forme si 1 Il y a des doublons en colonne D ET que la cellule de la colonne F est remplie (même 0) Citation:
Citation:
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com