|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() guillaume Inscription : avril 2009 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin pour un projet de mettre souvent à jour des documents Word. Dans ces documents, je dois insérer à des emplacements précis des images qui ont été exportées préalablement en pdf. Est-il possible en mettant un tag à l'endroit ou je dois insérer les images de créer une macro qui irait les mettre automatiquement à jour ? Si quelqu'un a des pistes ou des exemples de code, je suis preneur. J'ai déja travaillé sur du vba excel mais jamais pour word. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Le Tag est un signet que l'on insère par l'interface utilisateur. Pour le document PDF, ce que je te conseille, c'est d'enregistrer une macro lorsque tu insères un fichier PDF dans ton document. Le code obtenu te servira de base pour les insertions. Cette insertion se fait sur un objet sélection. Pour obtenir l'endroit, il suffit de sélectionner le signet. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com