![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Bonjour,
Franchement je suis confronté à un probleme qui déroute dans la restauration du systeme sous XP pack2. D'habitude le systeme creer automatiquement des points de restaurations et il me donne la possibilité de défiler les mois dans lesquels figures ces points . J'ai une autre machine dont le calendrier des points de restauration semble ne pas fonctionner il me donne toujours le mois actuel sans aucun point de restauration. Quelqu'un saurat-il d'oû me vient ce probleme ? Merci !
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Est-ce que la restauration est activée sur cette seconde machine ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Merci. excusez-moi du retard à répondre
Oui elle est activer. Avant hier j'ai consulter le technet et il est dit que dans un cas comme celui-ci il faut executer srdiag.exe qui doit creer un fichier .cab qui devrait contenir les informations sur les points de restauration, chose qui à été faite et je dois surveiller cela durant une période pour voir si il enregistre automatiquement ces points. Mais ce que j'aurais souhaiter c'est de pouvoir revenir en arriere avant la creation de ce fichier mais bon.... Ce .cab etait absent dans le dossier sytem32/restore, Merci quand meme
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Bonsoir,
tu peux jeter un coup d'oeil sur le service Planificateur de tâches de windows. Normalement une tache de restauration système est programmée quotidiennement (enfin je crois). Peut-etre que ce service ne démarre pas automatiquement |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour, avec beaucoup de retard
J'ai trouvé ça dans le "Centre d'aide et d support" Problèmes d'espace disque "Pour être installé et exécuté, la restauration du système nécessite au moins 200 Mo d'espace disponible sur le disque dur (ou sur la partition où se trouve le dossier du système d'exploitation). Si vous ne disposez pas d'un espace disque suffisant lors de l'installation du système d'exploitation, l'utilitaire de restauration du système est installé, mais il n'est pas activé. Pour pouvoir activer l'utilitaire de restauration du système, vous devez libérer au moins 200 Mo d'espace disque. Pour allouer plus d'espace disque à l'archivage des points de restauration
Dernière modification par Christianchristian ; 31/05/2006 à 02h44 |
|
|
![]() |
![]() |
||
[XP] Absence de points de Restauration du systeme
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|