|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Suite a un déménagement d'un serveur avec sa baie de stockage, lors du rétablissement du service, nous avons des problèmes à faire démarrer Oracle je n'ai pas de sauvegarde la base de données est en noarchivelog sous unix HPUX version 10.2.0.4. j'avais au début une erreur ora - 00600, j'ai recréé les controlfile j'ai pu démarrer jusqu'au stade de startup mount mais un alter database open resetlogs ne marche pas. je ne suis pas intéressé par les données de récupération dans les archivelog je veux pouvoir démarrer et ouvrir la base de données, est ce qu'il y a un moyen? ci dessous l'erreur que j'ai actuellement après un startup: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() DBA Oracle freelance Inscription : janvier 2005 Messages : 558 ![]() |
Bonjour,
si un open resetlogs n'a pas fonctionné, fais un alter database open noresetlogs (après un startup mount); |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Merci pour la reponse mais voila ce que cela retourne:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Desole j'ai oublié de mettre le parametre open, mais malgré cela j'ai une erreur:
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
Comment les controlfiles ont-ils été recréés ?
A l'aide du backup controlfile to trace ? Si c'est le cas, vérifie que tu n'as pas oublié juste après le create controlfile reuse...: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Je ne comprend pas bien ce tu veux dire, mais je n'ai pas de mon coté fait appel au tablespace temp??
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Un moyen de recréer les fichiers de contrôles est de lancer la commande
Code :
ALTER DATABASE backup controlfile TO trace; Ce fichier fournit les commandes SQL à exécuter pour recréer les controlfiles. Le recover database... est issu de ce fichier de trace. Le 'alter tablespace temp...' est la dernière étape pour la prise en compte des datafiles du tablespace temp (ou autre nom). |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Oui j'ai bien creé les controlfile à partir d'une trace mais je n'ai pas fait d'alter pour le tablespace temp!!!
Qu'est ce que cela peut apporter cet alter et qu'elle est la syntaxe? je dois faire un alter pour creer ou supprimer??? Merci pour ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
C'est juste pour faire correspondre les tempfiles avec le tablespace temporaire.
Une petite mise à jour du dictionnaire oracle se fait. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Merci pour tes reponses mais là je suis coincé
Par exemple pour le tablespace temp qu'est ce que je peux faire, car là j'ai puisé toutes les possibilités que j'ai pu trouver au travers de plusieurs forums mais rien n'y fait. Est ce que j'abondonne? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
Un fichier DBF est corrumpu et tu n'as aucun backup, je crois que tu vas pas pouvoir restaurer ta BD infortunatly
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com