|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Marc Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis en XI R3 depuis quelques mois. Après voir lu et relu, les document SAP, je ne trouve pas le moyen de publier, après rafraichissement, un "wid" ou "rep" dans le répository. La publication s'exécute correctement mais la version rafraichie est visualisable seulement depuis l'historique. Savez-vous comment faire pour que la version du repository soit remplacée par la version publiée. Merci a tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
Pour moi, il n'y a pas de solution ....le résultat d'une publication ne remplace le document source.
Comme tu le dis, la version rafraichie n'est visible que dans l'historique. Peut être une solution pour contourner le problème et là je suis très preneur.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Marc Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Au bout de 2 jours de recherches.... je commencais à douter ...
Je vais donc essayer une autre piste.... Peut-être un VBA qui : - rafraichit le document - extrait le nouveau document de l'historique - efface le document original - ré-injecte le document rafraichi dans le repository si XI est mulet....il l'est surement bien moins que moi !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
tu viens de me donner une idée ....
pourquoi lors de ta publication... tu n'enregistres pas le document au format webi dans un répertoire du serveur. Ensuite par le biais d'un biar automatique tu publies le document dans le référentiel ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com