|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
salut
j'ai besoin des bases des données pour faire datamining si vous pouvez me donner des bases des données et merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Bonjour
Personnellement je n'ai rien compris au problème ni à la solution que vous attendez.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
mon problème est que j'ai un mini projet sur le dataminig et mon prof nos a demandé du chercher des donnée et à partir d'elles on fait le datamining j'espère que tu m'a compris |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Ah ok.
Et bien des données, des données... Ca paraît bête mais c'est pas si évident que ça de fournir des données. Surtout que dans ton cas, il faudrait un bon gros volume de données et si possible un peu hétérogènes pour que le datamining veuille dire quelque chose. Tu peux soit les générer toi-même, avec un script du genre (sous Oracle) : Code :
SELECT rownum "id", object_name "libelle" FROM all_objects
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
|
|