|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 569 ![]() |
Bonjour à tous,
J’ai besoin de vos lumières sur l’utilisation du composant tWebService. En effet, je renseigne bien l’adresse du WSDL, je vois bien ma méthode. Je spécifie bien les paramètres en entrée et en sortie. Mais lorsque j’exécute j’obtiens le message suivant : Code :
Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 93 ![]() |
salut,
le composant tWebservice de TIS a besoin d'un SDK 1.5+ et pas uniquement d'une JRE 1.5+ boubsy |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 569 ![]() |
Parfait !!
J’ai réinstallé le JDK. Configuré la variable d’environnement utilisateur PATH= C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_23\bin. La variable JAVA_HOME=C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_23. Et j’ai mis à jour la variable Path (systéme) = Path (ancienne valeur) ; C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_23. Reste qu’à tester le composant tWebService s’il correspond à mon besoin. Merci boubsy ![]() EDIT : Non au fait, je suis obligé de passer par un TWebserviceInput. Car j'ai plusieurs niveaux de nœuds à gérer
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() haythem slimaniÉtudiant Inscription : avril 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour ,
Je suis également en train d'utiliser le composant twebservice a fin d'invoquer un web service avec le transfert d'une donnée (un chemin d’accès) et je suis coincé avec le paramétrage de twebservice (input mapping & output mapping) merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
Utilise plutot la version ESB de Talend. Les composants webservice sont beaucoup plus avancés Boubsy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com