|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Un conflit, ça se désamorce.
Regarde ![]() Bon, plus sérieusement si tu investigues un peu on doit pouvoir déterminer quels éléments sont en conflit. Avec un peu de chance, ce n'est probablement qu'un problème de gestionnaires d'événement écrits en DOM-0 (le second écrasant le premier)... du style : 1) dans ton fichier de fonctions perso : Code javascript :
Code javascript :
Si ca vient de là, ce n'est pas méchant à "contourner". Il y a d'autres causes possibles pour l'incompatibilité que tu observes, je ne peux pas être certain de la piste que je propose, mais comme elle est très fréquente, ce n'est peut-être pas bête de commencer par là ^^ Tiens-nous au jus.
|
10
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
eureka.
Ca ne venait pas des onclick, onmouseover, etc (d'ailleurs, y en avait pas dans le petit essai que j'avais fait), mais du doctype : j'avais un code qui marchait en local, donc j'ai fait ressembler mon essai à ce code, et il était devenu identique, sauf le doctype ; et ça a marché quand j'ai changé ça ; mais j'ai été obligé de le faire avec Notepad++, car mon éditeur html habituel, remettait l'ancien doctype... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com