|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Automaticien Inscription : décembre 2008 Messages : 113 ![]() |
Bonjour
Je retente une une question...mais je la tourne différemment.J'ai installé Delphi2009 puis 2010 . Et ça marchais très bien.Mais un jour ...En lançant D2010, problème de pile et impossible de démarrer D2010 donc j'ai voulu désinstaller puis réinstaller mais j'ai le message suivant: " impossible 'accéder à l'emplacement réseau \bin" ![]() Comment virer D2010 et nettoyer mon PC. J'ai essayé avec le désinstaller de XP, de D2010, de CCleaner qui me lancent à chaque fois le menu de D2010 (dans lequel il y a instal/desinstal) mais ça plante et impossible réinstaller Merci d'avance (PS j'espère que je suis dans le bon forum )
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 823 ![]() |
salut,
tu l'as installé depuis un emplacement réseau à l'origine? cet emplacement n'est plus disponible? regarde dans la clé de regristre HKLM\SOFTWARE\Microsoft\windows\cv\uninstall\Delph.... tu devrais avoir surement une clé de type uninstall = "\réseau\...\bin" si oui modifie la valeur pour qu'elle pointe vers le désinstalleur situé sur ton disque si il y en a un (C:\PF\Delphi\uninstall.exe) par ex... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com