|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() David TRICQUETDéveloppeur décisionnel Inscription : avril 2009 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille sur la version BO XI R2SP4 et je constate un problème d'affichage d'un logo sur un document Deski planifié. Si j'enregistre directement le document en PDF depuis le client lourd le logo s'affiche dans le PDF; mais dès que je passe par la planification, le logo ne s'affiche pas dans le fichier PDF généré (même problème avec Excel). Le logo est un fichier Tiff que le serveur BO peut voir sur un lecteur réseau. Avez-vous déjà rencontré ? Merci à vous Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
as tu essayé de mettre le logo directement sur le server ? Comment récupères tu ton image ? - Tu passes par le lien en mettant - Tu passes par "Image en fond" en mettant le lien ?
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() David TRICQUETDéveloppeur décisionnel Inscription : avril 2009 Messages : 35 ![]() |
Merci pour ta première réponse :
1/ as tu essayé de mettre le logo directement sur le server ? J'ai bien le logo.tiff sous "C:\Program Files (x86)\Business Objects\BusinessObjects Enterprise 11.5\Images" Comment récupères tu ton image ? - Tu passes par le lien en mettant - Tu passes par "Image en fond" en mettant le lien ?[/QUOTE] Dans le menu Insertion, je choisis Image... et Deski ne me propose que le choix d'un chemin réseau. Je pense que tu parles de logo sous Webi, non ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Ok, tu parles de DeskI.
![]() Citation:
Si c'est ton poste, copie l'image sur le server dans le répertoire approprié et refais le test.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Un petit complément d'information :
Le problème se situe bien dans l'infoview car même en visualisation du document, le logo ne s'affiche pas !! (Cf. pièce jointe : TEST_LOGO.JPG). Sous Webi aucun problème avec la gestion de ce logo. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Non, c'est le répertoire sur le serveur BO ou se trouve l'image que j'utilise en Webi et qui fonctionne sur les documents Webi.
Pour Deski, j'utilise un R:\....\LOGO.TIFF que le serveur BO voit et surtout que tous les utilisateurs peuvent voir !! En tout cas merci de tes pistes. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Dans la base de connaissance SAP :
1469558 - Images are not displayed in Desktop Intelligence documents when viewed in Infoview. Pour moi ce qui a fonctionné chez mon client c'est l'insertion d'objet avec l'option 'Créer à partir d'un fichier' et choisir un logo au format bmp. Les autres formats testés (tiff et jpg) m'affichent une icône sous infoview !! J'espère que ce n'est pas la même galère sous BO XI 3.1 |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 88 ![]() |
bonjour,
les logos supportés sur deski c'est du bitmap/tiff, essayes de l'insérer comme entête de page. Autre point, pas la peine d'espérer que ton logo s'affiche en mode XLS même sur la R3, il ne s'affiche qu'en mode PDF (selon mes connaissances). crldt
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com