|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 197 ![]() |
Bonjour, je recherche un composant type <select multiple="multiple"> mais permettant de sélectionner plusieurs éléments dans une liste avec des checkbox, auriez-vous une piste svp
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Tu n'as qu'à mettre les input checkbox dans un div avec un style overflow-y:scroll
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 563 ![]() |
Je pense qu'il cherche a récupérer plusieurs fichiers en une seule fois
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
oui j'ai déja fait avec un div mais en fait je me demande aussi s'il n'existe pas un composant déja existant ou peut-être en ajax?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 563 ![]() |
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
|
|