|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
je rencontre un besoin un peu particulier: sur un réseau local windows isolé du web, je dois tester une application censée se connecter à un serveur pop3 et récupérer les mails qui sont dessus. Ce qui me manque, c'est la possibilité d'avoir sous windows un serveur pop3 simple, de créer un compte dessus et d'y mettre des mails que mon application viendra ensuite récupérer... Je peine à trouver ce fameux serveur pop3. Help ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Tu peux tester hmailserver qui est gratuit et fonctionne sous windows
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 48 ![]() |
C'était tout à fait ce qu'il me fallait, merci beaucoup !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com