|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour
j'ai trouver toute fichier .exe s'ouvre avec paint comment je peut faire pour corriger le problème comment je peut faire merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
Hello
fait ceci * Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy) * Quitte tous tes programmes en cours * Renomme RogueKiller.exe en RogueKiller.com * Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur * Sinon, lance simplement RogueKiller.com. * Lorsque demandé, tape 1 et valide * Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse ----- c'est l'association de fichiers .exe qui a été modifiée Avec le mode 1 on vérifie, tu poste bien le rapport. Si ya bien ce que je pense on passera le mode 2 pour réparer
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Provisoirement toléré
voici le rapport
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Provisoirement toléré
jai touver une solution
essaies ça : http://www.winhelponline.com/fileasso/exefix_vista.zip c'est un fichier reg .tu extrait le fichier mai reste que changer les icones même un fichier sous systeme32 .exe a l'icone paint comment je peut faire |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
Mouais...
Télécharger sur le bureau ExeHelper = Double-clique sur exeHelper.com pour le lancer = Une fenêtre va s'ouvrir, patienter quelques instants et appuyer sur une touche quand le scan sera terminé = Un rapport s'ouvre, copier coller son contenu dans la réponse Note : le rapport se trouve sur le bureau au nom de log.txt |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com