|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 88 ![]() |
Bonjour a tous ^^
Cela va sembler peut etre bizarre, mais voici ma situation. J'utilise Snow Leopard en anglais sur une machine japonaise, avec un clavier standard (non Apple) japonais. En utilisation normale, tout se passe bien. Par contre, des que je vais sous X11 / XQuartz, je perds la map de mon clavier, et me retrouve avec un clavier americain. Il y a bien une option pour forcer la meme configuration que sous Aqua, mais rien n'y fait Quelqu'un a-t-il deja reussi a changer sa map clavier sous XQuartz ??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 571 ![]() |
C'est quelle option que tu utilises ?
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 88 ![]() |
Dans mes preferences X11, j'ai une option "Follow system keyboard layout", que j'ai activee.
Pour ce qui est d'uxterm, j'ai le meme resultat. La ou mon terminal OSX est parfaitement configure pour mon clavier. J'ai aussi remarque que le "keyboard viewer" d'OSX me renvoie un americain tant que je ne touche pas a mon clavier, avant de changer et afficher un mapping japonais correct. Cependant, les touches frappees restent conformes a la configuration americaine (perte de coherence entre le viewer et le clavier) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com