|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 8 ![]() |
hello, je suis débutant en prog Actuate, j'ai essayé de modifier un etat
en ajoutant un champ calculé qui m'affiche 2 chaines de carateres differentes en fonction d'une condition sur un champ de la table ma table s'appel : po le champ : shipto pour exemple : si j'insere le champ sur mon etat il affiche [po.shipto] sur mon champ calculé je suis allé sur la méthode GetText () et j'ai mis ce code Function GetText( ) As String 'GetText = Super::GetText( ) if ([po.shipto] = "GBNC") then GetText = "12202501" else GetText = "31701502" end if End Function le prob c'est qu'il ne conais pas [po.shipto] j'ai essayé d'utiliser GetValue() ou GetControlValue("lenomducontrol") ou meme row.shipto mais pas moyen, je suis sur que c'est vraiment tout simple, donc comment utiliser mon champ de table dans ma condition merci pour tout |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, Ensuite, regarde dans la FAQ ceci pourait peut être t'aider: http://business-intelligence.develop...ation_fonction De plus, sur BIRT ce n'est pas row.column mais row["column"]
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com