|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Julie V.Développeur Web Inscription : avril 2009 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
J'utilise le treeview de jQuery et j'ai un souci avec l'utilisation du paramètre "persist". J'aurai voulu mémoriser l'état de mon treeview mais également mémoriser l'élément sélectionné afin d'y attribuer une couleur. Lorsque j'utilise "persist:location", la selection de mon élément se fait correctement uniquement si je n'ai qu'un paramètre dans l'URL. Si j'ai un second paramètre, l'état de mon treeview n'est pas sauvegardé. Lorsque j'utilise "persist:cookie", l'état de mon treeview est sauvegardé mais lorsque je clique sur un lien, il ne me prend pas en compte .treeview a.selected {color: #ff0000;} de mon css. Auriez-vous des indications pour que je puisse mémoriser l'état de mon treeview ainsi que l'élément sélectionné ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Il y a pas de treeview dans jQuery ni jQuery UI, tu passes sûrement par un plugin. Lequel?
Et as-tu résolu le problème?
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Julie V.Développeur Web Inscription : avril 2009 Messages : 36 ![]() |
Effectivement, je parle d'un plugin trouvé sur ce site : http://bassistance.de/jquery-plugins...ugin-treeview/
Depuis, j'ai modifié le script en supprimant totalement les "a href" et je travaille uniquement avec des "span", cependant le problème est toujours là. Pour info, aujourd'hui, j'appel une fonction js au clic sur le "span" (peut-être pas la meilleure solution mais la plus efficace que j'ai trouvé) Je souhaite faire, au nivau de la selection des chapitres, quelque chose similaire au "Sample 2 - Navigation" de la démonstration (sur le site). Dans leur exemple, il utilise des "a" pour le faire et retourne donc "facilement" le chapitre selectionné. Dans mon cas, j'utilise des "span" et ne peux plus utiliser le "selected". Pour le moment, je n'ai pas trouvé d'alternative pour mettre en valeur le chapitre que j'ai selectionné. Si vous avez des idées, elles sont toujours les bienvenues... merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com