|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 781 ![]() |
Bonjour,
J'ai une fonction somme() admettons qui comptabilise les cellules au dessus. Si je dois rajouter une ligne dans mon tableau et que je veux qu'elle soit comptabilisée dois-je toujours faire insertion/ligne ? J'aimerais fair comme avec l'outil formulaire sauf que la derniere ligne doit etre le calcul de la somme. Quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
je crois que l'énoncé du problème n'est pas très clair: Citation:
Qu'entendez-vous par cette précision ? @ bientôt...
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
peut-être en lisant ceci : Les tableaux dans Excel 2007 Citation:
cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Ok je vois mais je suis toujours obliger d'insérer une ligne dans mon tableau avant la fin.
Ce que j'aimerai c'est un peu comme la touche entrée pour word qui crée une ligne et qui décale ce qu'il y a en dessous, en l'occurence ma derniere ligne avec le calcul du total. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
D'après ma lecture du tutoriel indiqué, la procédure est clairement indiquée.... As-tu essayé ? cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
J'ai lu mais l'insertion d'une ligne supplémentaire se fait avec le menu contextuel ou avec l'onglet insérer, on parle bien du tut de developpez.net ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
On parle du tuto référent au lien :
Les tableaux dans Excel 2007 cordialement, Didier
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
oui et bien je l'ai lu et on parle bien de la ligne pour le totaux ok mais moi ma question est:
En ligne 10 j'ai le total En ligne 9 j'ai une ecriture Je veux rajouter une ligne: je suis obligé en ligne 9 de faire : insertion/ ligne ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
Merci beaucoup, mon inatention a parlé !
Je te remercie pour cette astuce
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com