|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un formulaire pour créer des annonces. J'ai cette erreur lors de la validation du formulaire après avoir saisi tous les champs: 404 | Not Found | sfError404Exception Unable to find the Annonce object with the following parameters "array ( 'sf_format' => 'html',)"). Code :
in SF_ROOT_DIR\apps\frontend\modules\ads\actions\actions.class.php line 57 Code :
Code :
Je suis vraiment coincé je ne sais pas pourquoi cette erreur sors maintenant avant je créais une Annonce sans aucun soucis. J'avais presque rien modifier. Merci de m'aider si vous avez une petite idée. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Bonsoir,
Pourrais tu nous montrer comment tu arrives jusqu'ici (notamment ton formulaire) ? Apparemment la requête ne contient pas les paramètres nécessaires (id) qui permettrait a la doctrine route de retourner ton objet... A+ Mathieu |
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||||
|
Invité régulier
Oui bien sur, juste un petite info en plus : en fait quand je rajoute une annonce manuellement dans la base (phpmysql) ça ne bogue plus sauf que cette fois l'annonce que j'ai rajouté depuis le formulaire prend la place de l'annonce que j'ai rajouté manuellement. J'ai l'impression que le formulaire cherche le 1er ID et le remplace et maintenant ça bogue peut être parce qu'il n'y a rien dans ma base. Ca me semble un peu bizard.
Donc au départ je lance cette URL : http://www.addad.com.localhost/frontend_dev.php/ads/new donc : Code :
Code :
Code :
Voilà ce qu'il fait : il execute la fonction executeCreate il bug sur la 2eme ligne Code :
Code :
|
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité régulier
C'est bon problème réglé j'ai modifié :
le executeCreate et la focntion processForm : Code :
Code :
Merci. Espérant trouver prochainement la solution de mon autre poste sur AJAX :S. |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Salut,
T'as même pas eu besoin de nous pour résoudre ton problème... Penses au tag [Résolu] !!! A+ Mathieu |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com