|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() YVES GUILLERMIN Inscription : novembre 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée une base de données avec les informations concernant des nageuses avec différents champs NOM PRENOM SCORE EPREUVE LIEU DATE SAISON Et ce depuis 3 SAISONS 2008-2009 2009-2010 2010-2001 J'ai donc crée une requete pour extraire des données en entrant comme critère [ENTREZ LA PREMIERE ANNEE] Ou [ENTREZ LA DEUXIEME ANNEE] Je souhaiterai éviter de taper les différentes SAISONS ci dessus mais pouvoir les choisir dans une liste déroulante Cordialement YVES |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 080 ![]() |
Bonjour,
Commence par créer un formulaire avec 2 zone de liste contenant les années possibles. Nomme-les zlAnneeDe et zlAnneeA Sauve ton formulaire sous le nom F_critere Dans ta requete change tes paramètres [Année 1] et [Année 2] par la syntaxe suivante : et Crée un bouton pour lancer ta requete Code :
Docmd.openquery "le nom de la requete"
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() YVES GUILLERMIN Inscription : novembre 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonsoir,
C'est parfait, mais j'ose pousser le bouchon plus loin; car je souhaite dans la même requête ajouter une autre liste avec un choix sur trois valeurs, je vais garder le même formulaire de critères en rajoutant une liste supplémentaire (socle) et insérer comme tu me l'as expliqué le code: Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com