|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Lanza Bertucci-DomergueDéveloppeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 937 ![]() |
Bonsoir.
J'utilise Office 2003, or quand je fais clic droit sur une zone vide > Nouveau > Application Microsoft Access, le fichier mdb créé est au format Access 2000. Quelqu'un sait-il comment changer cela ? Edit : je précise que j'ai déjà changé le format de fichier par défaut à 2002-2003. Cela n'est valable que quand on crée un nouveau fichier en passant par le menu normal dans Access puis "Nouvelle base de données...". |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Voila ce qui fonctionne chez moi (XP familial - Office 2003) : Dans la base de registre, sous la clé Code :
HKEY_CLASSES_ROOT\.mdb\Access.Application.11\ShellNew Ce fichier Access9.mdb est dans C:\WINDOWS\SHELLNEW Je crée une nouvelle base de données (format 2000) que je converti en format 2002-2003 sous le nom «Access11.mdb» Je place ce fichier Access11.mdb dans C:\WINDOWS\SHELLNEW Ensuite dans la valeur nommée «FileName» je mets «Access11.mdb». A+ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Lanza Bertucci-DomergueDéveloppeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 937 ![]() |
Niquel, ça marche.
Pour ceux que ça intéresse, je joins un zip qui contient la base Access au format 2003 à placer dans C:\WINDOWS\SHELLNEW et un reg qui fait les modifs nécessaires dans le registre Elle est pas belle la vie ? Merci LedZeppII
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com