|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Francois Tremblay Inscription : janvier 2010 Messages : 8 ![]() |
Je bricole un peu de ASP par les temps qui courrent et j'aurais besoin d'un coup de main. J'ai un bout de code qui permet de générer des listes déroulantes. Le problème est que je n'arrive pas à soumettre la valeur de rs5.fields("ID") au moment où un élément est sélectionné dans une liste. Dois-je nommer chacune de mes listes avec des noms différents?
Voici le bout de code (je boucle dans le RecordSet rs5) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
j'ai un peu de mal a comprendre la question. ton code est incomplet, il manque en particulier la définition de rs5. 3 recordset, c'est peut-etre un peu beaucoup. ne peux-tu pas simplifier (avec des INNER JOIN, par exemple) ? remarque : Citation:
Code :
style="background-color:<%=rs6.fields("Color")%>"<% if rs6.fields("ID") = rs7.fields("CallEnterpriseStatusID") then %> selected <% end if %>><%=rs6.fields("EnterpriseStatus")%>
Citation:
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Francois Tremblay Inscription : janvier 2010 Messages : 8 ![]() |
Voici le segment de code au complet. Merci de m'aider à trouver une solution.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Citation:
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com